Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 09:03

Idéalement, votre séance durera de 1h00 à 1H30.

   Elle se déroulera dans une pièce chauffée à une température comprise entre 21°C et 25°C.

   Un entretien préalable nous permettra de fixer ensembles, votre choix de massage en fonction de votre recherche personnelle.

Vous avez à votre disposition plusieurs massages:

- massage californien sur table; masseur vêtu ou naturiste

- massage d’inspiration tantrique sur futon au sol; masseur légèrerement vêtu et naturiste.

- massage cashemirien sur futon au sol; masseur légèrement vêtu et naturiste.

   Vous serez installée allongé(e) à votre choix:

         – sur une table confortable chauffante munie d’une cavité ergonomique pour recevoir le visage

ou

         – au sol sur un matelas chauffant recouvert d’un drap de propreté et d’une serviette.

(plaid, draps et serviettes sont à votre disposition).

   Pour favoriser la fluidité du massage, j’utilise des huiles de base (amandes douces, colza, macadamia, courge, avocat) que je peux additionner d'une huile essentielle en fonction du massage et de votre demande. (mes huiles essentielles peuvent être anti-stress, relaxante, tonifiante, etc…)

 J’utilise principalement:

* l’HE de lavande (bio) ou AOC Provence pour toutes ses vertus. (Label AB)

* l'HE d'Ylang Ylang 

* l'HE de mandarine

* l'HE de Ravintsara

* l'HE de mandravasarotra

Une musique de relaxation adaptée accompagnera votre détente et votre lâcher-prise.

Suivant le massage choisi, celui-ci pourra être pratiqué sur tout le corps  (pieds, mains, tête…).

Chaque individu étant un être à part entière, je m’adapte à vos besoins, vos objectifs et vos souhaits personnels.

Respectueusx d'une hygiéne de vie, je tiens aussi à l'hygiène corporel de chacun. Une douche vous sera proposée avant chaque séance.

Serviettes et gel de douche sont à votre disposition.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à m'appeler.

à bientôt au 06.32.31.79.83 ou sur massagetantra33@hotmail.fr

Par masseurtantra33 - Publié dans : massage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus